L'Oréal Titanium - n°734 Black Ruby

Publié le par Peanut

Salut!

 

Alors voici un vernis que j'apprécie particulièrement, d'une part pour sa couleur, ses superbes reflets et son laqué impeccable et d'autre part pour son application très facile. On peut aisément passer plusieurs coups de pinceau sans faire de gros patés, il est bien opaque et une seule couche peut suffire, son laqué est parfait et ne nécéssite pas de top coat. Le temps de séchage est normal. C'est un rouge bien foncé, presque bordeau à l'ombre et qui dévoile des micro paillettes aux beaux reflets au soleil. Sur les photos 2 couches sans top coat.

 

 CIMG354.JPG

 CIMG3.JPG

 CI57.JPG

 CIM58.JPG

 

 

 

Ce vernis fait partie de mes préférés, je le trouve très chic. Et vous?

 

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce rouge profond est a tombé !! vraiment tres beau!
Répondre
L
Wouahhh, juste magnique
Répondre
O
je l'a trouve vraiment étonnante cette couleur je ne crois pas en avoir déja vu une qui y ressemble
Répondre
P
<br /> <br /> Et elle existe aussi en bleu, violet et une sorte d'orange il me semble, je vais peu-être me laisser tenter par le bleu d'ailleur .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie ce vernis :)
Répondre
L
WAOU ! il est sublime se vernis o_o
Répondre