Modélite - L44

Publié le par Peanut

Salut salut!

 

Encore un vernis acheté chez Gifi, plein de paillettes qui brillent de milles feux. Je suis nulle pour qualifier les couleurs mais je dirai qu'il est beige assez foncé avec beaucoup de reflets doré.

Application facile, bien couvrant, laqué moyen, il mérite une couche de top coat. 2 couches sur les photos, sans top coat.

 

(Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne met jamais de top coat pour les swatchs, de façon a voir le rendu réel des vernis. Je n'en mettrais que sur les nail arts).

 

CIMG4057   CIMG4069

 CIMG4063

 CIMG4064

 CIMG4067

 

 

 

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou<br /> Il est sympa comme vernis. Je ne t'aiderais pas pour la couleur car je ne suis pas très douée non plus. Bisous
Répondre