Nail Art - Cerisier Japonais

Publié le par Peanut

Voici le premier nail art de mon blog! C'est frustrant de ne pouvoir le porter que pendant 2 jours... bon faut voir le bon coté des choses: il n'a pas le temps de s'abimer le temps que ça dure...

Je suis encore loin d'avoir le matériel adéquat pour faire tout ce qui me passe par la tête donc pour l'instant je fais dans la simplicité. Le thème n'est pas non plus une trouvaille mais j'aime beaucoup les dessins d'arbres japonais et ça ne nécessitait pas grand chose pour le faire.

 

Base: Mavala 002

Vernis de base: Modélite - L44

Décos: Beauty Success - Pure Chocolat pour les branches et peinture acrylique (blanc et magenta) pour les fleurs.

Top coat: Mavala Colorfix

 

N.B: La peinture que j'utilise (Pébéo high viscosity) est loin d'être pratique, comme son nom l'indique elle est assez pâteuse, donc en la dilluant avec un peu d'eau elle perd de son opacité. C'est pas terrible quoi, il faudra que j'en trouve une mieux.

 

 CIMG4233

 CIMG4237

CIMG4238

 CIMG4227.JPG

 CIMG4259.JPGCIMG4234

 CIMG4252

 

 Matériel utilisé:

CIMG4216

 

 

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli ton cerisier!
Répondre
G
C'est très joli!!! Tu as bien réalisé ce nail art! bisou
Répondre
E
j'adore ^^
Répondre
C
jadore tout simplement , comme tout dèsx que ca touche au style japonais ^^
Répondre
N
Et ça y ressemble ^^ et moi j'aime bien les fleurs na, ça change des 5 points blanc fait au dot et 1 point centrale rose. ^^ bise
Répondre