Beauty Success - Pure Chocolat

Publié le par Peanut

Hello!

 

Je vais devenir folle à regarder tout les magnifiques nail arts sur d'autres blogs!! Je trouve mes ongles encore trop courts pour faire de la déco dessus, c'est frustrant :'( .

Enfin bref, en attendant je vous présente un autre vernis qui porte bien son nom: Pure Chocolat. Encore une belle couleur, bien de saison. Bien de saison aussi ce temps tout gris avec peu de luminosité qui ne me permet pas de faire de jolies photos en exterieur au soleil. Mais bon tant pis on va faire avec...

 

Alors ce vernis: son application est relativement facile pour ce qui est de la texture, en revanche le pinceau est tellement petit que ça se corse un peu pour des ongles longs. Avec les miens qui sont encore courts ce n'est pas spécialement génant. Temps de séchage rapide, beau laqué, 3 couches pour une bonne opacité.

Place aux photos:

 

 

CIMG4030

CIMG4033

 

CIMG4031

CIMG4032 CIMG4041

 

 

J'avoue les empreintes de doigts sur le flacon c'est pas chouette, je venais de me crèmer les mains et j'en ai fichu partout... Mais à part ça vous le trouvez comment?

 

 

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis bluffé du resultat final des vernis BS... belle surprise!
Répondre
E
tres jolie vernis super laqué
Répondre
L
Coucou Miss,<br /> C'est la première fois que je passe sur ton blog, franchement tes pose vernis sont juste sublime en plus sur ongle court sa rend encore plus jolie.<br /> Ce vernis est très jolie et passe vraiment très bien sur ta petite longueur.<br /> Bisous Miss
Répondre