Mix n°1: l'Oréal Titanium n°734 + Nfu Oh n°53

Publié le par Peanut

Bonjour!

 

Voilà un mix que j'ai fais à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Je voulais quelque chose de pas trop flashy mais pas banal non plus. J'ai donc superposé mon Titanium Black Ruby avec le magnifique Nfu Oh n°38

Les flakies font paraître le bordeaux presque noir, mais ils ressortent bien comme ça. J'ai trouvé ça plutôt joli, les reflets sont vraiment très beaux.

 

    CIMG39.jpg

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nfu Oh !!!! Une Merveille, autant le contenu que le contenant !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, les flacons sont craquants!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ce "mix" comme tu dit!je le trouve vraiment super jolie!
Répondre
L
Magnifique
Répondre