Commande Framenails

Publié le par Peanut

Bonjour!

 

Avec la neige qui est tombée dans le sud cette semaine j'ai prié pour que mon colis n'ai pas trop de retard. J'étais trop impatiente! Finallement il est arrivé le 6 février, j'ai commandé le 2 donc plutôt satisfaite.

Au départ j'ai passé commande pour le fameux Blue Cross - Cuticule remover. Mais vous savez ce que c'est, on visite un peu le reste du site alors on rajoute des petites choses par-ci par-là, et... Oh! ce ptit vernis là est sympa! Son copain d'à coté me fait de l'oeil, je vais peut-être le prendre aussi... Et puis après tout si il faut payer des frais de port autant que ce soit pour quelque chose de conséquent, non?

Au final, ma "petite commande raisonnable" s'est transformée en commande de 60 euros (taxes et frais de port inclus). Tant pis! Faut bien se faire plaisir de temps en temps, non?

 

 

6 février 2012

Tout était bien emballé et maintenu fermé par de l'adhésif.

 

6 février 2012 - 2

 

6 février 2012 - 3

 

6 février 2012 - 4

  6 février 2012 - 5

 

Détails de la commande:

  • Blue Cross - Cuticule Remover
  • Vernis Nfu Oh n°38 et 53
  • Boites rondes 5gr
  • Micro foil or
  • Repousse cuticule en plastique
  • Présentoir nail art
  • Dotting tool
  • Caroussel 12 compartiments
  • Stickers arabesque or et argent
  • Stripping tapes or et argent

J'ai reçu en cadeau les stickers fleurs noires et le stripping tapes bleu. Merci Framenails :)

 

Vous pouvez retrouver tout ces articles sur la boutique en ligne du site Framenails:

Logo-Framenails.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les Nfu oh sont superbe :)
Répondre