Mes vernis

Publié le par Peanut

Voici les vernis que je possède actuellement. La luminosité n'est pas terrible et je présenterai les couleurs une par une dans d'autres articles.

 

Basics  Vernis basic. De gauche à droite: bleu nuit pailleté, fushia foncé, gris souris, et bleu/vert métallisé.

 

Beauty succes 

Vernis Beauty Success. De gauche à droite n°20 Blue Lagon, n°25 Rouge Crazy, n°18 Violet Mythic, n°1 Pure Chocolat, n°34 Vert Garden.

 

Vernis gifi

Vernis C'est tout moi! De gauche à droite Rose violacé n°33, rose pâle, gris perle, translucide pailleté aux reflets multicolores, pailleté argent (à part le premier, je n'ai pas trouvé le nom des autres sur le site Miss Europe) .

 

Mavala minks et las vegas

 Vernis Mini Mavala - Minsk et Las Vegas. (Les flacons ne sont plus en très bon état, désolé).

 

Chanel particulière

 Vernis Chanel - Particulière.

 

 Debby parme

Vernis Debby Parme.

 

 Gemey Titanium

Vernis L'Oréal Titanium n°734 - Black Ruby, un rouge profond micropailleté.

 

OPI blanc

Vernis OPI - Alpine Snow.

 

Peggy Sage noir

Peggy Sage - Nuit.

 

Mes préférés sont le Chanel, L'Oréal, le Violet Mythic de Beauty Success et le Basic bleu/vert métallisé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article