Miss Europe - C'est tout Moi! - n° 95 Mimosa

Publié le par Peanut

Coucou !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis "bon plan" de la gamme C'est tout Moi! Acheté chez Gifi à 1,99 euros. A ce prix là, je n'ai pas pu résister.

C'est un joli jaune poussin nacré, très doux. Il a un bel effet givré à l'ombre que j'aime beaucoup. Comme beaucoup de jaunes il est un peu fade sur les peaux claires, c'est le cas de la mienne, mais il me plaît quand même. Le temps de séchage est normal, en revanche je le trouve un peu trop fluide et pas assez couvrant. J'ai du appliquer 3 couches pour bien faire ressortir toute sa jaunitude (ou jaunassité je ne sait pas lequel est le mieux...^^). Attention aussi aux marques de pinceau, même si elles s'estompent un peu avec le séchage, l'application doit être régulière.

Essayez de faire abstraction de ma peau tout sèche et rougie ^^', il fesait très froid et mes mains ont beaucoup souffert ces derniers temps, malgrès le crèmage quotidien...

 

 

  CIMG3942   CIMG3944

 CIMG3947

 CIMG3948

 CIMG3950

Photos sans top coat.

 

Et vous? Il vous plaît?

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une couleur bien lumineuse, ça doit être top en été! comme je te disais sur nailissima tu as une jolie base d'ongles, alors longue vie à ton nouveau blog! :) bisettes!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis passé faire un tour sur ton blog, très sympa. Et tes ongles , moi jpeux plus les avoir aussi<br /> longs....<br /> <br /> <br /> <br />